Retour au blog

D-Fence: le système de clôture anti-creusement

D-Fence est le nouveau système de clôture anti-creusement signé Cavatorta, conçu pour protéger et sécuriser élevages et zones agricoles par des animaux sauvages de petite, moyenne et grande taille et par des loups et canidés en général.

Ce système propose différentes solutions selon la géologie du sol et se caractérise par son installation pratique et rapide, tant sur sol régulier qu’en dénivelé. Les clôtures conçues selon des techniques spécifiques et caractérisées par une robustesse et une longévité adaptées tout particulièrement pour la retenue des ongulés et des canidés, sont des équipements de haute qualité, garantis jusqu’à 30 ans contre la corrosion, grâce aux technologies exclusives signées Cavatorta.

Grillages métalliques

Le système D-Fence comprend trois types de grillages métalliques. Ci-dessous nous décrivons leurs particularités et caractéristiques techniques.

Nodafort A/R

Panneau noué à maille différenciéeen acier hautement  galvanisé, obtenu à travers le processus exclusif Galvafort Process mis au point par Cavatorta. L’équipement est conçu pour clôturer des zones à usage agricole et zootechnique, y compris sur sols dénivelés, afin d’empêcher la pénétration d’animaux sauvages de taille moyenne.

Voir la fiche technique >>

Mastertec D/F

Clôture métallique électro soudée à mailles différenciéesréalisée avec un fil en alliage de zinc et d’aluminium, à travers le processus exclusif Cavatorta Galvatec Process. C’est une clôture rigide, caractérisée par de hautes performances en termes de robustesse et de longévité pour la retenue d’animaux sauvages de taille moyenne à grande. Elle permet différentes configurations en satisfaisant ainsi une large gamme d’exigences.

Voir la fiche technique >>

Anti-loup D/F

Clôture métallique électro soudée à mailles différenciées en panneaux modulaires, spécialement conçue pour protéger les zones fréquentées par les loups et canidés en général. Ces panneaux sont réalisés avec des fils en acier galvanisé de 4 mm (fils verticaux) et 4,5 mm (fils horizontaux), gage de hautes performances en termes de robustesse et de longévité.

Grâce aux panneaux supplémentaires en maille électro soudée et galvanisée, qui constituent des accessoires spécifiques au système, il est possible de configurer le type de protection nécessaire, même sur des clôtures préexistantes.

Voir la fiche technique >>

Poteaux

Le système D-FENCE comprend le poteau Propiclo, uniquement composé d’éléments recyclables. Son installation est aussi simple que rapide, sans terrassement, sans béton, sans détérioration des sols.

Constitué d’un poteau à linguets et d’une embase, ce système de clôture breveté s’installe, sans outillage spécial, directement dans le sol dont il devient solidaire. L’avantage de ce poteau réside dans la mise en oeuvre rapide, réalisée à sec et directement au sol, avec à la clé un gain de temps considérable et par-là même une réduction des coûts de main-d’oeuvre, d’équipements et de transport.

Voir la fiche technique >>

Sur le même sujet

Comment réaliser une clôture pour sécuriser élevages et zones agricoles par des animaux sauvages

Les indications ci-après vous permettront de réaliser au mieux votre clôture à travers nos produits spécifiquement étudiés pour protéger et sécuriser élevages et zones agricoles par des animaux sauvages de petite, moyenne et grande taille et par des loups et canidés en général. L’étude préalable du sol L’étude géologique préalable du sol est fondamentale pour […]

Lire la suite

Guide d’installation de clôtures pour les installations sportives: réglementations, caractéristiques techniques, solutions

Les clôtures jouent un rôle fondamental dans la protection et la sécurité des installations sportives. Dans ce domaine spécifique, les caractéristiques techniques et l’installation d’un système de clôture sont régies par des règlements spécifiques formulés par le ministère compétent, par les instances dirigeantes européennes et, enfin, par les fédérations sportives nationales concernant des activités sportives […]

Lire la suite
Retour au blog

Inscription à la newsletter Cavatorta

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre abonnement a été réussi.